• Secteur : Montpellier et sa périphérie
  • contact@altgestion.fr
  • 09h00 - 18h00

Gestion Commerciale et Communication

Gestion commerciale et communication

Gestion des courriers (papier et électronique) : réception, tri, envoi. Organisation et archivage des documents physiques et numériques. Préparation et suivi des dossiers (clients, fournisseurs, employés). Gestion des contrats (clients, prestataires). Classement et mise à jour des bases de données. Numérisation et classement des documents. Création et mise à jour des procédures internes. Gestion des déclarations administratives (URSSAF, etc.).

Pourquoi me choisir

Choisir mes services pour la gestion administrative, c’est opter pour une expertise précise et un soutien constant. Je vous aide à simplifier vos tâches, à gagner du temps, et à réduire le stress administratif pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment. 😉 Vous êtes entre de bonnes mains!

  • Transparence
  • Confidentialité
  • Proactivité
  • Adaptabilité

Mes tarifs

Mes services sont accessibles à des tarifs, allant de 29 € à 39 € de l’heure. Ce tarif varie en fonction du nombre d’heures nécessaires et de la durée de la mission.

Foire aux questions

Vous vous posez des questions sur la gestion commerciale et la communication ?
Plongez dans mon FAQ exhaustive pour découvrir des réponses claires et des conseils pratiques.
Consultez mon FAQ

Je ne connais pas bien les processus d’externalisation. Comment faire ?

J’explique clairement les étapes d’externalisation et propose une période de test pour valider la pertinence des services.

Téléchargement

php print esc_attr__( 'image', 'tscore' );?>

Appelez-moi à tout moment

06 32 74 21 84

contact@altgestion.fr
Icon

Gestions administratives externalisées